La revue de Marcel

Honneur oblige, et après Christian et Nicolas, je souhaitais terminer cette trilogie consacrée à nos amis homophiles par la voluptueuse, sexy et désirable Christine Boutin qui explique cette semaine dans un hebdomadaire économique que si elle n’a hélas pas de truelle ni de ciment pour se mettre à construire les logements nécessaires aux salauds de pauvres qui recherchent un toit, elle a cependant un rôle de booster et de pacificateur entre les différents intervenants. Note à tous les postulants au prêt bancaire à taux zéro, une enquête de moralité sera réalisée et un certificat de baptême demandé.

Mais est-il vraiment intéressant d’acquérir son logement? L’idéal serait semble-t-il, comme le révèle le Canard enchaîné cette semaine, de louer un appartement à la Caisse des Dépôts et Consignations sans payer le moindre loyer, tout comme Stéphane Tapie, qui vit avec sa petit famille dans un 220 m2 à Neuilly doté d’une vue imprenable sur le bois de Boulogne. Après que le fils Tapie ait oublié de régler son loyer pendant près de deux années en laissant ainsi une ardoise de près de 90 000 euros, le préfet des Hauts-de-Seine s’est résolu à signer un arrêté d’expulsion. C’était sans compter sur son célèbre papa et ses relations Elyséennes qui lui ont permis d’effacer une partie des impayés et surtout permis de retarder l’arrêt du tribunal, rendant ainsi impossible toute expulsion avant le 15 mars prochain . C’est aussi cela le droit au logement.

Rien à voir avec la choucroute, mais pour aborder un thème un plus léger, Le Monde s’est amusé à réaliser le hit-parade des expressions les plus employées par les enfants de 7 à 11 ans. Si « cassé » reste l’expression la plus citée, d’autres thermes plus exotiques font leur entrée. Ainsi lâche-moi le slip, tête de con, tu pues ou pétasse figurent parmi le must de l’inulte. Et ce n’est pas la sortie du dernier Kid Paddle, « le retour de la momie qui pue qui tue », qui risque d’arranger les choses.

Mais je dois l’information de la semaine à mon mari, qui, après avoir traîné en compagnie de personnes fort peu recommandables dans les allées du salon international gay, lesbien et friendly, m’a ramené un exemplaire du mensuel Marcel. Nous savions déjà, notamment grâce à Chickenbaby, que Marcel Dugommier faisait partie de la nouvelle promotion de la Star Academy. Ce que nous savions moins, c’est qu’il éditait en douce un mensuel gratuit consacré à ses sorties nocturnes en compagnie de sa naine et à sa vie délurée de patachon. Mais Marcel pense aussi aux amateurs de jeux et propose ainsi une grille de Moduku (version très personnelle du fameux Sudoku), un jeu des 7 vraies erreurs, et même le fameux Marceloscope. Bref, de la classe et rien que de la classe. Merci Marcel.

Enfin, et pour terminer cette courte revue de presse, un nouvel extrait des toilettes de la faculté de médecine du kremlin-Bicêtre.


C’est aussi ça l’information, non?
Mais qu’est-ce que c’est qu’un trou du cul au vin rouge? :blink_tb:

14 commentaires sur “La revue de Marcel

  1. Je peux pas la blairer la Boutin…bref, je connais la pipe au champagne, la sodomie a la glace ( vanille de préférence pour la couleur ) ou au yahourt fraise ( sans morceaux )….mais pas le trou du cul au vin rouge ( ça a l’air moyen tout de meme . héhéhéhéhé

  2. Arrghh! :jittery_tb: Je m’étrangle d’indignation comment oses tu apposer la photo de la truie qui pue avec mon prénom ????? :jittery_tb: :jittery_tb: :jittery_tb:
    (Pis d’abord je rappelle à ton lectorat que mon nom s’écrit avec un seul « m » :clap_tb:)

  3. Un trou du cul au vin rouge !!! Mais c’est la nouvelle création des frères Pourcel : délicat anneau de pâte à choux, ganache aux grands crus de Côte d’Ivoire, gelée de Médoc. :king_tb:

    Dès que j’ai fini le carrelage, je m’attelle à cette recette.

  4. Bon moi je ne lis pas trop les magasines économiques mais j’ai lu un ELLE ou Mme Boutin se lâchait complètement sur l’adoption des enfants par les homosexuels ! Edifiant
    Sinon je ne connais que les toilettes du secteur enfant de Bicètre et c’est nettement plus fréquentable ! :huh_tb:

  5. « Mais qu’est-ce que c’est qu’un trou du cul au vin rouge? :blink_tb: »
    une façon de fêter le beaujolais nouveau peut-être, histoire de cacher le gôut de violette de cerise ou de banane dont on parle à chaque cuvée… :devil_tb:

  6. :furious_tb: Marcel il va se prendre une rouste en arrivant ce soir… Me cacher qu’il participe à une émission de haute tenue passe encore… Mais alors raconter sa vie dans un journal, c’est trop! :devil_tb:
    Quoi? Comment? Il a un blog aussi? Quinze jours d’abstinence, ça lui apprendra, NON MAIS!

  7. Ohhhhhhhh Monsieur roidetrefle, c’est trop d’honneur que vous m’faites de parler de moi dans votre revue de presse… :blush_tb:
    Bon, même si ça vient d’un pédé, pour une fois que quelqu’un parle de moi, ça me fait plaisir. Allez, on se fait la bise…

    Au fait, je connais un très bon psy qui pourrait vous aider à redevenir… Comment dire euhhhh… Normal… Et je vous indique que la lecture de la bible tous les soirs avant de dormir est aussi une vraie cure de jouvence :jittery_tb: . Je suis là pour vous aider :furious_tb: Faites-moi confiance :devil_tb:

  8. @ AdaM: Tu connais la sodomie au yaourt à la fraise par Christine? Quelle cochonne alors! :jittery_tb:

    @ TarVal: Mais oui, c’est ce que je me dit tous les jours quand je vais faire pipi. :laugh_tb:

    @ MarcelD: Je trouve pourtant que Christine Dugomier, ça en jette, non? (et désolé pour le double M) :king_tb:

    @ Mich »: Yummi, mais ça à l’air vachement bon! :thumbup_tb:

    @ Valérie: ça fait peur, hein? Et dire qu’un poste de ministre lui a été confié. :annoyed_tb:

    @ Mavie: Pour mes ordinateurs, les deux sont morts et j’ai été obligé d’en racheté un nouveau.
    Pour free, c’est arrangé (perte de tous les commentaires quand même), avant la prochaine couille, malheureusement, car je ne sais pas comment les quitter…bouhou, je suis maaaalheureux! :mad_tb:

    @ Fauvette: Couillone. Oui, je crois que c’est le bon mot. :laugh_tb:

    @ Garfieldd: Je crois que tu as raison. C’est un moyen de célébrer le beaujolais nouveau. :clap_tb:

    @ La naine: Et encore, ce n’est rien comparé au reportage qui lui est consacré dans « confessions intimes » la semaine prochaine sur TF1… :thumbup_tb:

    @ Christine Boutin: Merci Christine. je suis certain d’échapper au purgatoire grâce à vos bons conseils. :wub_tb:

    @ MArC-Us: Un point pour MArC-Us! :thumbup_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *