Ah la grosse pute. J’ai pourtant essayé de lui faire comprendre que mes fenêtres et la cour (envahie par mes soins) ne sont pas un cendrier géant. Elle s’en bat les couilles, la garce. Elle a profité de notre voyage à San Francisco pour vider son cendrier et ceux de ses copines par la fenêtre. Résultat : la moisson de vieux mégots fut impressionnante et à la hauteur de la haine que je peut avoir à son encontre. Plus d’une centaine de ses restes de clopes gisaient ça et là dans mes plantes.
Juste avant de partir en vacances, j’ai fait une mini-scène à Snooze. Il fallait qu’elle remplisse le constat d’assurance suite à la fuite (de merde ?) dans ses toilettes ayant niqué la (splendide et immaculée) laque de ma cuisine. Je ne souhaitais pas la frapper frapper à sa porte et lui demander de remplir sa partie. Cet emmerdeur de Snooze, après m’avoir traité de gros con timide, est directement monté et lui a exigé de remplir fissa le constat (il est sooooo viril). Chose qu’elle a fait, non sans esquisser un petit sourire semblant signifier « ça vous fait bien chier cette fuite, hein ? ». En plus, les dégâts se sont étendus à mes chiottes dont la peinture commence à bien cloquer. Je la déteste.
Plusieurs méthodes pour lui rendre la monnaie de sa pièce sont pourtant envisageables. La première, testée depuis plusieurs jours, s’inspire des techniques Vaudou. Je me concentre sur ses poumons et sur sa gorge en enfonçant des cure-dents et en récitant des psaumes trouvés sur internet. Sa vilaine toux grasse n’a pas l’air de passer. C’est bien entendu grâce à ma superbe poupée et à mes incantations (bien plus qu’à l’hiver et aux vilains microbes qui traînent). Notez les formes gracieuses de ma poupée en pâte à pain. Les nichons ont un peu dégonflé après cuisson. Dommage.
La deuxième solution est encore plus mesquine. Ma connasse a rempli le constat. Je connais maintenant son nom, son prénom et son numéro de téléphone. Hé hé hé. Si ça continue, ses coordonnées vont circuler sur internet et son téléphone ne va pas arrêter de sonner. Nan, j’suis qu’une grosse pupute mais pas désespéré à ce point.
Il faudrait vraiment que nous montions un club des voisins chieurs à supprimer de toute urgence. Entre Traou et sa triade, Samantdi et son pédé, Juju et ses nazis, il y a vraiment de quoi faire.
salut les gars, j’ai lu tous vos problemes, et je suis bien content d’avoir achete une maison individuelle sans voisin autour ! bref, connaissant vos galere, j’ai ete en apart assez longemps pour comprendre ! j’ai eu un voisin fan de foot (je n’aime pas le foot) il ecoutait, ce batard, un match de foot par jour (il les enregistrait et les repassait a fond en refaisant le match a ses potes) on a faillir en venir aux mains…alors donnez moi les numeros de telephone de vos cons de voisins, on va rigoler…
Laisse vivre les gens et occupe toi des morbacqs que t’a dans tes couille !
Espece de vieux connard en mal de sexe !
@ le commentaire ci-dessus: Mais mon dieu…Tu es ma voisine, c’est ca hein? Sacree connasse!
Ma voisine du dessus aussi est une connasse, je lui peterais bien la gueule si je ne savais pas qu’elle porterais plainte au moindre contact…
Cette sale p*** ne fume pas a sa fenetre non non meme pas, elle ne balance pas ses megots par ma fenetre non plus, elle fume carrement sur le palier; ponce des chaises sur le palier sans demander notre avis, et lorsque je lui ai fait remarque que la fumee et le bruit peuvent deranger certains, elle m’a repondu texto de la fermer et de leur foutre la paix. Sur ce, je lui ai gentiment rappele qu’elle ne payait pas son loyer, ELLE donc elle n’avait rien a dire. De plus sa fille qui est en situation totalement irreguliere chez elle, en est venue a menacer directement ma mere!!! Ca me couterais combien de lui peter sa grosse gueule de truie a votre avis?