Modifié @ 20h30 suite au commentaire de Juju:
Le Vatican interdit d’ordonner des prêtres « gays »: C’est un article du journal « le Monde » que Mimi vient tout juste de m’envoyer. Et moi qui souhaitais devenir faire des études de théologie et devenir prêtre après avoir passé des semaines à Lourdes avec ma grand-mère lorsque j’étais môme (ça n’a heureusement pas duré bien longtemps…hu hu hu).
J’ai piraté le site du Vatican et j’ai trouvé l’équation secrète qui permet de découvrir si un prêtre aime la bite. C’est finalement très simple (voir équation ci- dessous). On soumet un candidat à deux strip-teases. L’un masculin et l’autre féminin. Attention, on ne prend pas du boudin mais de la qualité et on laisse s’écouler un minimum de dix minutes entre chaque prestation.On mesure ensuite à l’aide d’un laser calibré l’angle réalisé par la bite du candidat, et il suffit ensuite de rentrer les paramètres dans l’équation pour déterminer la racine de l’indice pd puis l’indice pd lui même.
Si l’indice est inférieur à 1, pas de problème. L’âme du candidat ne grillera pas en enfer et il a toutes les qualités pour rejoindre l’église.
Si par contre l’indice est supérieur à 1, ce n’est bien entendu pas possible et il peut craindre les foudres de Rome.
A noter que si l’indice est supérieur à 10, c’est l’excommunication directe.
D’après le monde daté de demain, « Les homosexuels ne doivent plus avoir leur place dans les séminaires, ni dans les noviciats. Devant la multiplication des scandales sexuels mettant en cause le clergé catholique, le Vatican a décidé de réagir d’une manière sans doute tardive, mais ferme : un texte bref (trois feuillets), en chantier depuis longtemps, mais divulgué, mardi 22 novembre à Rome, à la suite de fuites. C’est bien d’un rappel à l’ordre, au ton sec, qu’il s’agit. Signé par la congrégation de l’éducation catholique, ce document rappelle, d’abord, la position constante de l’Eglise qui distingue entre les actes et les tendances homosexuelles. Les actes sont des « péchés graves », « intrinsèquement immoraux et contraires à la loi naturelle ». Quant aux tendances, elles sont « objectivement désordonnées », mais les femmes et les hommes homosexuels doivent être accueillis avec « respect et délicatesse ». Toute « marque de discrimination » doit être condamnée. »
Lire la suite sur le site du Monde.
La partie la plus croustillante est celle de la question du « discernement ». Comment faire de la prophylaxie anti-pédé. La chasse ne fait que commencer.
Pédécuré, tu vas en chier!