Lapin Laqué

Monsieur Lapin voyage en ma compagnie depuis 1999. C’est la troisième fois qu’il se rend en Chine. Il a visité il y a deux ans Shanghai en compagnie de Jim et souhaitait convaincre son ami Friedrich (avec qui il est parti en Irlande cet été) de se joindre à lui. Friedrich avait malheureusement d’autres engagements. Ce n’est que partie remise. Monsieur Lapin est très capricieux et passe beaucoup de temps à prendre la pause. Je passe le plus souvent pour un crétin attardé, les gens étant persuadés que je trimballe avec moi mon doudou dégueulasse. Mais c’est parfois prétexte à de belles rencontres, comme à San Francisco sous le Golden Gate avec Hubby ou lors d’un vol Shanghai Milan avec un ours tibétain. Voici donc les derniers clichés du lapin voyageur qui a du mal à se remettre du décalage horaire.















D’ici quelques mois, et pour fêter ses dix ans, je lui offre un nettoyage à sec.

22 commentaires sur “Lapin Laqué

  1. Toi, crétin, peut-être (!) mais dégueu, Monsieur Lapin, assurément pas ! il est propre comme un sou neuf, sur les photos, et n’a pas du tout la tête des doudous de mes petits à moi, je t’assure !
    Et puis il s’habille bien pour le dîner, il est toute mignonne avec son petit collier ! lol

  2. Oh, Jim va être drôlement content d’avoir des nouvelles de son copain Monsieur Lapin (je me demande s’il n’est pas tombé vaguement amoureux la dernière fois…)

    Et sinon, tu peux le teindre en noir, ça serait sexy un Monsieur Lapin black…

  3. C’est normal que Monsieur Lapin ait un big sourire dans l’avion ! Il devient en plus connu ! Bientôt ce ne sera même plus le blog de roidetrefle mais celui de Monsieur Lapin. Et ce sera roidetrefle qui sera pris en photo :laugh_tb:

  4. C’est le premier lapin que je connaisse qui soit platinum sur Air France. Ils ont du faire une drôle de tête les hommes d’affaires rougeauds de la classe J pendant la séance photo du lapinou.

  5. Monsieur Lapin sur la 13° photo, avec la photo de Mao en arrière-plan, ce serait une idée d’affiche de propagande qui ferait un tabac : « Le nouveau visage du communisme, 32 ans après » (propagande mensongère évidemment, mais seul le résultat compte… LOL)

  6. Ouhaaaaaaa ce crétin de roidetrefle m’a exilé au fond d’un carton depuis notre retour. Terminés les petits fours dans l’avion ou les massages body body. Quelle ingratitude alors. C’est dégueulasse. :jittery_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *