Orgasme alimentaire

J’ai rencontré pour la première fois mon amie Cécilou sur les bancs de la faculté de pharmacie. Nous étions assis l’un à cote de l’autre le premier jour de la rentrée universitaire. Le premier cours fut un cours de physique-chimie. Un vieil enseignant nous parlait d’orbitales atomiques. Nous ne comprenions rien et étions persuadé qu’il s’agissait du bizutage. Nous avons malheureusement vite compris que cela n’était pas le cas et que nous allions en chier pendant les prochaines années de notre vie d’étudiant. Nous avons vite sympathisé. Ce n’est que quelques mois plus tard que nous nous sommes aperçus que nos grand-mères habitaient le même trou perdu en Corrèze et qu’elles se connaissaient. Quelques années plus tard, Cécilou s’est installée dans un appartement juste au-dessus du mien. Nous avons même vécu une période à la « Friends » passant notre temps à nous balader d’un appartement à l’autre. La belle vie quoi.

Cécilou est capable de faire des massages de plaisir (d’après ses patients masculins, il vaut mieux penser à un troupeau de vaches égorgées si l’on veut éviter d’être gêné par une vilaine érection), aime se déguiser en Jeanne d’Arc, cuisine la tartiflette en plein mois d’août comme personne. Mais surtout, telle le Docteur Ruth, Cécilou aime rendre service à ses ami(e)s en leur prodiguant d’astucieux conseils. Un article lui a même été consacré il y a quelques mois dans Marie-Claire. C’est donc avec grand plaisir que je me permets de publier certaines de ses correspondances, bien persuadé qu’elles répondront à de nombreuses questions que nous nous posons toutes et tous. Première thématique pour rester dans l’ambiance ouéouette, les mystères de l’orgasme féminin.

Ma Chère Cécilou,

Je ne parviens à l’orgasme que si je suis contractée, tendue, le corps raide comme un bout de bois. Je ne trouve pas cela très agréable. Qu’en penses-tu ? Réponds-moi vite.

Isabelle

Chère Isabelle.

Ne t’inquiète pas. Le degré d’excitation sexuelle est étroitement lié aux tensions musculaires corporelles. Si tes muscles sont très contractés, cette excitation monte plus vite et plus haut, comme le diraient nos amis les Whatfor. Le phénomène est identique pour les hommes. Ainsi, la plupart des éjaculateurs précoces le sont, en grande partie, parce que leur corps est trop contracté. Ils ne savent pas relâcher leurs muscles. Au contraire, les femmes qui ont une certaine lenteur à atteindre l’orgasme ont souvent le corps trop relâché, leurs muscles étant totalement détendus pendant leurs rapports sexuels.

La perte de plaisir peu donc être causée par un vilain mental associé à une montée de l’excitation. Tente donc de te détendre pendant l’acte. Essaye d’écouter un disque ou pense à quelque chose de très agréable. Imagine que ton partenaire est un ourson guimauve en chocolat géant ou que son pénis est une longue canette de coca-cola light sans caféine (si bien entendu tu aimes ce genre de boisson). Tu peux également varier les plaisirs en badigeonnant ton (ou ta) partenaire de Nutella ou de confiture. La détente sera à la fois physique et mentale. Ainsi ne penseras-tu qu’à lécher la pâte choco-noisette tout en glissant et collant au corps de ton camarade de jeu. Tes muscles se détendront naturellement et je suis persuadée que tu te souviendras pendant longtemps de ce premier orgasme mêlant plaisirs de la chair et gastronomie. Évite toutefois de te gaver de nourriture, vomir à deux doigts du septième ciel pourrait repousser le plus téméraire des amants. Sans compter sur tes jolis draps de soie qui s’en souviendront également.

J’espère avoir pu t’aider,

Bien à toi,

Cécilou

Prochain sujet abordé: Les poils (toujours chez la femme)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *