Boum, chakalakalaka boum, chakalakalaka boum (bruit du roidetrefle vachement content de ne finalement pas avoir planté ses examens de février et réussi ses examens de juin en bossant le moins possible). J’ai donc validé mon diplôme universitaire sponsorisé par Bonum et surtout convaincu ma douce et tendre hiérarchie (easy, elle est quasiment inexistante) de m’accorder gracieusement un mi-temps l’année prochaine afin de rejoindre une nouvelle fois les bancs de la faculté pour un Master de trucs bien chiants mais cependant indispensables à mon travail quotidien. Je vais donc partager la vie trépidante et gorgée d’hormone d’étudiants à peau grasse et à points noirs âgés d’une décennie de moins que moi. J’espère secrètement que mon retour à l’université va convaincre mon cher et tendre de se mettre enfin à la rédaction de sa thèse de petit pédé (par opposition aux thèses de doctorat nécessitant généralement quatre années de travail intense). Il faut bien penser à payer les traites de notre nouveau chez-nous.
Groumph (bruit du roidetrefle qui en a marre qu’on le prenne pour un con). Lorsqu’on voit cette photographie de Nicolas Sarkozy (commentée également chez Philoo), peut-on encore douter qu’il ne soit qu’un joggeur du dimanche et que ses séances de footing ne soient organisées que dans le but de convaincre la ménagère de moins de cinquante ans de droite que son cher président est un homme sain et dynamique. Un coureur régulier n’a pas un corps en forme de Knacky ball et surtout pas la bouée d’amour de notre petit Nicolas. Notre président est également l’un des premiers à recevoir un avertissement de la FAP. Les lunettes de soleil façon souteneur son passées de mode il y a bien longtemps. Quant au short bayadère délavée façon Paul Smith du pauvre, je n’aborde même pas le sujet. On avait dit pas le physique. Oui, je sais, et alors ?
Ioupiiii (bruit du roidetrefle heureux d’avoir enfin retrouvé une photographie qu’il cherchait depuis longtemps). Je cherchais un cliché afin de réaliser une ultime bannière dégueulasse. C’est en classant de vieux albums que je suis tombé sur une photographie prise un jour d’halloween à Montréal. Un pauvre petit écureuil était passé sous les roues d’une voiture et son corps avait été étalé sur la chaussée. Je n’ai bien entendu pas pu m’empêcher d’immortaliser la scène et me faire accessoirement engueuler par Snooze.
Cela te plait Michounet ? :king_tb:
Burp (bruit du roidetrefle qui a mal au cœur). Non mais franchement, vous me croyez quand je vous raconte que les UV sont mauvais pour la peau. Notre Ophélie nationale ne se contente pas d’avoir le nez plein de poudre, elle donne le mauvais exemple à la jeunesse française en se dorant la moule sous les cabines à soleil artificiel.
Et le risque de mélanome, bordeeeeel. :jittery_tb: