Notre dernier jour de vacances fut pluvieux. Snooze est tombé malade. Les roulettes de sa valise sont cassées. L’avion a eu beaucoup de retard à Shanghai. Nous devons lutter pour ne pas se faire piquer notre couverture et notre coussin par nos voisins hystériques. Un tibétain vomit. Je m’étouffe avec une arête de poisson.
Nous arrivons à Milan en plein orage. Nous n’avons que 45 minutes pour changer d’avion. Notre nouvel avion a une heure de retard. Nous arrivons finalement à 22h00. Nos bagages ne sont pas embarqués dans l’avion. On nous conseille d’attendre le suivant à 23h00. Toujours pas de valise. Déclaration de perte. Alitalia, c’est vraiment une compagnie de merde.
Queue énorme à la station de taxi. N’étant pas chargés, nous décidons de prendre le RER. Arrivés sur le quai, on nous informe que le service est interrompu suite à un problème technique. Le service est rétabli peu après minuit. Nous arrivons finalement à la maison vers heure du matin après 22 heures de voyage. J’ai la gueule pleine de crakos. Je suis crevé.
Je tente une connexion sur le blog, mais je ne peux toujours pas y accéder.
Problèmes techniques sans doute.
Loi de Murphy certainement.
Super, roidetrefle est revenu !
Mon pauvre chondroune !!! Que de chatastrophes !!!! Nous sommes la, on te soutient !!!!
bon retour (et bon match, ah zut trop tard!!)