En me baladant la semaine dernière dans les rues de Londres, j’ai enfin découvert le secret de Juju. Et pourtant, je ne pensais vraiment pas trouver mon amateur d’art trop lyrique préféré de ce côté de la Manche.
Je suis parti de très bonne heure afin de profiter au maximum de mon petit séjour. Comme un môme, j’adore rêver en matant les nuages à travers le hublot.
Le vol est court. Atterrir au London City Airport me permet de me rendre rapidement en plein centre de la capitale. Passage obligatoire chez Lush.
Virée du côté de « Covent Garden ». Soudain, je m’arrête net devant une boutique et suis sur le cul. Non, Juju n’habitait pas Würtzburg en Bavière, non Juju n’est pas sans emploi et ne joue pas les SDF internationaux. Juju est désormais basé à Londres et a fait fortune dans le prêt-à-porter J’espère ne pas gaffer en révélant cette histoire, ce ne serait pas la première fois….
Il a même engagé son amie Tri-Tinh Wan Seng, devenue mannequin vedette de la maison « Accesorize ». Pour être honnête, je n’ai pas facilement reconnu Tri-Tinh, la belle indonésienne ayant malheureusement un peu forcé sur les « fish and chips » et sur la bière brune.
Avec le bon goût qu’on lui connaît, Juju propose de fabuleux accessoires pour femmes,
Mais également pour chiens et autres fifi‘s…
Alors, n’hésitez pas, foncez à Londres et dévalisez la boutique ! Une réduction est accordée à tout lecteur de ce blog.
Je proteste, je ne suis pas ce boudin difforme qui fait la moue.
Je suis belle moi et 100% naturelle !!! Elle est toute refaite et maquillee comme une voiture volee cette grue !
Je me plaindrai chez Igor !
Ohh, de l’accessorizing a outrance, je suis demasque. C’est incroyable, on ne peut meme plus ouvrir une petite boutique de rien du tout a Londres sans etre immediatement decouvert…
Tri-Tinh cherie,
Demande a Charlene son adresse de chirurgien. Elle s’est fait sucer 15 kg en aout dernier.
Mais Tonton, ce n’est pas moi sur cette fichue photo !
Et le chirurgien, c’est de doc Alvarez, je le connais bien, c’est celui qui a realise mon operation de changement de s… euh, de sterilet !
Ouais ben moi j’me suis achete une paire d’escarpins chez accessorize pour aller voir Rigoletto et j’en ai eu pour la peau des fesses.
Meme pas une petite ristourne, rien, nada.
Manquerait plus que ca.
On fait dans le luxe chez Accessorize. Pour les reduc, le GAP est juste a cote 😉
Que d’la gueule, tu ne les a meme pas portes!
Et ben si, mais je les ai enleves pendant l’entracte, j’avais trop mal.
eh bien moi j’adore accessorize c banche et tres mimi yen a deja pleins en france….
Et bien mille recis petite loupiotte. Je ne savais pas que Juju avait deja ouvert des boutiques en France…
Il est fort ce Juju!
Hello,
Deja, ce blog est super sympa !
Je suis tombe par hazard ici, en cherchant des infos sur le groupe monsoon et les boutique accessorizes.
Je sais qu’il prevoit de nombreuses ouverture en France et comme je cherche du boulot (moi suis presque SDF …), je voulais des infos pour leurs ecrire une tite bafouille, du genre que je suis la meilleurs du monde des employes …. hihi
Alors si quelques un connaissent un peu l’histoire du groupe, sa creation, son createur, etc etc etc se serait super sympa de m’en faire profiter !
Felicitation pour le blog et merci si vous me repondez…. c’est super urgent faut etre reactif professionnelement ….
PS : je viens de Lyon !
j’ai connu ce magasin a Jersey c’est extra il parait qu’un magasin s’est ouvert a Paris.Je vais bientot faire mes empletes
@ exodissiam: Je ne peux helas pas te donner beaucoup d’info sur ce groupe. Peut-etre devrais-tu visiter leur site internet pour trouver ton bonheur. Dans tous les cas, bonne chance!
@ Sarah: Je crois avoir vu un magasin du cote de Saint-Lazare dans le centre comlmercial du passage du Havre, juste a cote de la fnac…