Ma voisine du dessus est une connasse.
Elle passe son temps à cloper juste au-dessus de ma fenêtre. Je n’ai rien contre les fumeurs. Certains de mes amis fument. Ils écrasent leurs mégots dans un cendrier et ne font chier personne. Je suis triste pour eux car la dépendance à la cigarette est terrible. J’en ai vraiment bavé pour me passer de la clope. Je sais ce que c’est.
Ma voisine s’amuse de son côté à balancer tous ses mégots sur le rebord de ma fenêtre, dans mes plantes ou même sur mon parquet lorsque je laisse la fenêtre ouverte.
Ma voisine du dessus est une menteuse.
Un jour, ayant retrouvé un mégot consumant un cousin sur le rebord de ma fenêtre, je suis monté hystérique chez elle. Son mec m’a ouvert. Elle a daigné bouger son gros cul et s’est présenté devant moi. Je lui ai demandé d’arrêter de balancer ses restes chez moi. Cette grosse vache m’a répondu :
« ah bah nan hein, c’est po moi non non non »
Ma voisine du dessus a une voix de stentor.
Je peux l’entendre se racler la gorge en permanence. Elle tousse comme une truie. La bronchite chronique est proche. Le cancer du poumon à petites cellules aussi.
Ma voisine a un forfait illimité SFR
Toutes les ½ heures, lorsqu’elle en grille une à la fenêtre, elle téléphone à ses amies et raconte sa vie. Je connais tout sur sa flore vaginale, ses mycoses, son boulot, sa mère, son découvert banquaire et sa descente d’organes.
Ma voisine du dessus est une pyromane
Elle s’amuse à viser mon beau sapin. Elle a réussi à cramer quelques branches. Ce matin, elle a balancé un mégot dans les branches de mon olivier. La salope.
Ma voisine du dessus est une double connasse
Elle n’a pas réussi à foutre le feu. Elle a donc tenté de me noyer samedi dernier. Elle ne s’est pas aperçue qu’il y avait une fuite d’eau dans ses chiottes. Cette conne a flingué la jolie laque du plafond de ma cuisine (refaite en mars dernier).
Ma voisine du dessus est intouchable
Cette conne est la nièce de ma concierge. Je lui en ai déjà parlé. Pour ma concierge, Madame L§%*s, il est évident que sa nièce n’est pas responsable. Les mégots proviennent d’un autre immeuble. Elle le sait. C’est certain.
Je suis dans la merde
Si je m’acharne contre ma voisine, les représailles vont être terribles. Et avoir sa propre concierge contre soi peut être cauchemardesque. Je ne sais pas quoi faire. J’ai la haine de ma voisine du dessus. Je suis vulgaire. J’assume.
Ca m’a vraiment fait du bien d’en parler.
Voir aussi ici!
Ma voisine etait … affolante !
Vraiment desole pour ta voisine, cette « grosse truie »…lol… Tu n’as vraiment pas de chance; il te reste a demenager…
J’ai du demenager moi aussi… malheureusement ou heureusement; qui sait ?
En fait mes voisins, un couple sympa dans la 40aine est venu s’installer sur mon pallier par un beau matin de juillet. Lui, fonctionnaire des douanes, je l’ai peu vu. Elle par contre, « Elle », je ne pouvais pas la rater ! Une si belle « plante »… du charme a revendre, un corps magnifique de sensualite et un air coquin au possible. A tel point que des le jour de leur installation, proposant mes services au titre du bon voisinage, je me suis senti rougir au moment o??⬨? placee derriere son mari elle me deshabillait litteralement des yeux. Je les ai aide tout de meme et une fois les principaux meubles en place, nous avons fait plus ample connaissance une biere a la main.
Les jours passaient ; j’etais en conges mais ma femme bossait, donc pas de vacances cette annee la et j’oubliai un peu ma charmante voisine… jusqu’a ce 16 juillet o??⬨? elle sonna a ma porte, des ma femme partie a son bureau.
Je ne vous dis pas ma surprise et cet instant o??⬨? tetanise, je tenais la porte ouverte devant une « apparition » digne des best sellers erotiques. Tres legerement maquillee, vetue d’une longue robe de flanelle quasi transparente tant les mailles etaient larges, moulee plutot que vetue d’ailleurs, ses formes explosaient a mes yeux ! Et toujours cet air de petite fille capricieuse qui sait ce qu’elle veut…
Elle voulait deplacer un meuble lourd. je la suivis donc chez elle. Le meuble on deplaca (pas si lourd finalement!) puis elle m’offrit un cafe que j’acceptais bien evidemment.
Assise dans son canape, elle ne cessait de croiser et decroiser ses jambes tandis que mes yeux ne pouvaient se detacher de cette opulente poitrine qui me provoquait.
Bref, je finis par prendre conge, resolu a ne pas tomber dans ses filets. Terrible sentiment alors; je la desirais et je la craignais…
Dix minute a peine passerent quand ma sonnette retentit a nouveau. J’allai ouvrir… je n’eus pas le temps de dire un mot. Elle me pousse doucement a l’interieur, se love contre moi et m’embrasse a pleine bouche… Son parfum epice, sa sensualite, ses seins lourds contre ma poitrine ont fait le reste…
Le canape s’en souvient peut etre encore… Ce fut fou, intense, violent…
Nous jouimes je ne sais combien de fois… L’Hydre, ce jour la, me vida de toute substance.
Elle me quitta vers 11h00, chatte caline qui me fit promettre de lui porter un croissant chaud le lendemain matin des mon epouse au coin de la rue…
Je ramenai le croissant… Je la repris… Elle me reprit…
Puis vint le week-end. Nous avions ainsi baise 4 jours de rang.
Le samedi matin elle croisa ma femme (hasard), sympathisa en quelques minutes et nous voila invites a l’aperitif le soir meme.
La soiree fut agreable; finalement son mari etait tres sympa. Je commencais a culpabiliser quand je vis que les deux femmes semblaient tres complices, riant sous cape, comme si elles se connaissaient depuis longtemps.
Les jours passaient? Nous sortions souvent tous les quatres. j’avais repris le travail et je la voyais beaucoup moins… parfois en coup de vent dans l’escalier des caves… contre le mur… bestialement…
Puis, un jour, rentrant a l’improviste chez moi, je la trouvais la, quasi nue, un collegue de ma femme la troussant sur le bord de la table du salon.
Ma femme etait la aussi evidemment (c’est elle qui etait maintenant en conges), mais sous la douche. je virai rapidement le type, qui etait ainsi heureux de s’enfuir au plus vite… Corine (la belle salope) m’assura que ma femme n’etait au courant de rien et « qu’ils en avaient profite tandis qu’elle aller prendre une douche » car nous avions prevu de sortir ce soir la… Elle se rhabilla et s’assit comme si de rien n’etait dans le canape. Je decidais de jouer le jeu et nous bavardions tranquillement quand ma femme revint de la salle de bain. Elle ne sembla nullement etonnee de me voir la… Je ne savais plus que penser… Corine prit conge et pretexa un mal de tete naissant pour ne pas sortir comme prevu en soiree. Ma femme semblait desolee et la raccompagna a la porte.
J’eus vraiment l’impression que Corine lui glissait quelques mots a voix basse et que leur bise ressemblait plus a un baiser qu’une amite entre voisine… Je bouillonnais, coince entre la volonte de questionner et le risque de demasquer mon infidelite… Je devais semblait gene car ma femme s’en rendit compte. Nous discut??⬨
Euh…et bien cher « Voisin », ma voisine est une connasse, certe, mais certainement pas une grosse cochonne comme le fut la tienne. Et ca tombe bien, car je prefere en general les voisins 🙂
Yo roidetrefle!
Vu que les conversations telephoniques passent bien dans ton appart, tu devrais l’enregistrer, puis le repasser « a coin » dans ta chaine Hi-Fi!http://roidetrefle.free.fr/blog/wp-content/plugins/lmbbox-smileys/smileys/tb/annoyed.gif
:annoyed_tb:
Pas sur que ta « connasse » appercie de se re-entendre parler de ses « mycoses vaginales » et autres chose qui ne la concerne seulent!http://roidetrefle.free.fr/blog/wp-content/plugins/lmbbox-smileys/smileys/tb/devil.gif
:devil_tb:
Sinon, il reste le beau « Julien Courbet » pour une emission speciale « guerre des voisins » ‘roidetrefle contre sa connasse »!
Courage!
Bonne journee!
The-Exterminator (Suisse)
Ce que tu devrais faire a ta voisine :
1??ᬨ?)Ramasser des merdes de chien et les glisser dans un journal
2??ᬨ?)Mettre le journal devant sa porte et y mettre le feu
3??ᬨ?)Sonner et te barrer
« et non C’est pas moi !!!! » :furious_tb:
Et bien moi qui croyer avoir une vrai ***** comme voisine.Mais apres avoir lu tt ls commentair,non; :thumbup_tb:
Le probleme c’est que elle ne sait pas parler, elle crie!EN plus c’est mal isoler.
Mais sa va a par sa; :happy_tb:
Sinon j’ai u un voisin comme le votre (a peu de chose pres)en fait c’est t un alcolique.
La journer sa aller parce que il buver comme un trous,mais le soir il rentrer,vers 23h et la il sens donner a coeur jois! :furious_tb:
donc j’ai demenager et j’ai eu des voisin qui avai 4enfan qui eu ne savai pas marcher.On aurai di des elefans enfin bref je redemenage et j’ai cette voisine;
Cette fois c’est presque tout les week-end que il font …et moi j’entent tout :blush_tb:
Mais bon les propriettair devrai REISOLER :jittery_tb:
ENFIN LE CALME a par le voisins du dessous qui joue de la basse a fond!
ps:desoler pour les faute d’ortographe je n’ai que 12 ans
A croire qu’il y a vraiment des connasses partout ! Je ne sait pas si ça t’es déjà arrivé mais moi g souvent eu envie de faire un meurtre aux pouffiaces que je peut pas blairer ! C’est méchant mais ,non en fait, c’est réaliste : je souhaite de toutes mes forces qu’il arrive une tuile à tous cux qui me font chier et à ta voisine pour qu’elles puissent sentir eur douleur ces salopes, ça leur fera les pieds ! Mouhahaha ! lol